Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La muse ique...

ck.jpgJ'peux pas travailler sans...
Là, je viens de découvrir par un pote (pas âgé ou pas trop) le site de Chroma Key.
Et bien j'aime beaucoup le site où l'on peut écouter tous les morceaux dans leur intégralité, acheter les CD ou les "downloadables"...
Je relèverai ici un morceau : "When Fear Ends" de l'album "Memory Hole".
Surtout pour son contenu, faut écouter ce que dit le vieux lama (?) j'trouve ça... beau.
J'écoutais ce disque, que j'ai acheté sur le site, hier soir en lisant... et j'arrivais pas à lire.
Ceci dit, moi j'aime et "c'est mon choix", c'est mon blog ;-)

Et au fait d'où il vient ce Kevin Moore alias Chroma Key ?
De Dream Theater et ça n'a absolument RIEN à voir.

Ah oui, faut que je fasse une liste MiZIK, c'est tellement important la mizik !

Commentaires

  • Bien d accord,on ne peut vivre sans!Et c est comme un cadeau de découvrir un morceau qui nous a été suggéré..En plus, pour une Barbie girl comme moi,cela permet de me cultiver :)

  • Merci de votre commentaire, il est vrai que derriere les insultes il y a toujours une signification...
    Moi aussi je lis le DALAI LAMA, j ai adoré ses livres sur le bonheur....
    Jespere que votre petite précision ne venait pas à cause de mes nombreux posts sur votre blog, je vais essayer d etre moins bavarde et de ne pas vous laissez mes blablas trop souvent..

  • Précision ? Non, non, rassurez vous.
    Et rassurez moi, surtout gardez le rythme :-)
    Ce n'est pas ici que je dirai: "pas de commentaires", on risquerait de me prendre au mot.
    Et les commentaires sur un blog, c'est un peu notre reflet dans le miroir du web...
    Mais zut, j'suis sérieux... ptet pcq j'suis à la bourre.
    A bientôt, ici ou là...

  • OK :)

  • Petite question stupide : êtes vous MIKE ou quelqun d autre?

  • Voyons vous tu...
    Figures toi que je me posais la même question, mais non, moi, je suis G Mike et quelqu'un d'autre, mais pas mike...

  • Je voulais juste vous dire que j'ai supprimé mon blog,la méchanceté et l'agressivité sont des choses qui me rebutent au plus au point,elles sont bien sûr féminines.
    Je voulais vous le dire, aussi que je continuerais à venir vous lire avec plaisir!
    :)Cordialement,Estelle

  • Merci pour ton commenatire sur mon blog ! Le tien est très bien .

  • Et voilà, 2 blogs de moins...
    Celui-ci en noir et mauve couleurs de deuil.

    C'est la guerre sur BlogSpirit ?
    Je suis nouveau au web logging et n'imaginais pas cela comme ça...
    Naïf moi ?
    Parfois sans doutes.

  • G.MIKE, qui a supprimé son blog en même temps que moi?Je n arrive pas à aller sur certain blog.....Pouvez vous me dire?
    Estelle

  • Il me semble que le blog de finger a disparu également...

  • Hello G Mike,

    Merci pour ton commentaire sur mon sîte, le premier ça se fête !!! Tout cela m'encourage à aller plus loin dans mes explorations musicales !
    Merci également pour Chromakey, c'est de la bombe !

  • Mais de rien, c'est ça le blog (enfin je crois) : on dit ce qu'on aime ou non...
    A+, je repasserai sûrement sur "descollagesimmediats"

    G Mike

Les commentaires sont fermés.