Ce matin, je me suis dit qu'il faudrait que je vous parle de matou... parce que j'ai un chat dans la gorge.
Je me demande si l'expression vient de là ?
J'espère que oui...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ce matin, je me suis dit qu'il faudrait que je vous parle de matou... parce que j'ai un chat dans la gorge.
Je me demande si l'expression vient de là ?
J'espère que oui...