Tiens vous avez entendu cette histoire en Allemagne, à propos d'une proposition d'un député, pour faire des contrats de mariage à durée déterminée (7ans) reconductibles en fin de période...
Dans, un mariage, on parle souvent de compromis
Alors, je me demande : Le compromis, c'est le fiancé ?