Dites moi que je rêve !
Les Suisses, ont de quoi se plaindre. C'est assez inimaginable. En effet, pour regarder le foot à la télé, en tous cas, pour l'Euro 2008, les Suisses devront payer des droits d'auteurs s'ils le regardent en dehors du cadre familial, c-à-d s'ils invitent des potes à la maison !
J'ai dû mal comprendre cet article.